Recherche       

Les sorties cinema
L'actualite des plateformes de streaming
DVD - Blu-Ray / 4K - VOD
Bandes-annonces
Festivals et Recompenses


Filmographie / Detail / Mur d'affiches / Biographie
















Telerealite

2022 CELEBRITY HUNTED - CHASSE A L'HOMME saison 2




Inoxtag


Né le 2 février 2002 Inès, alias Inoxtag est un Youtubeur français. Il est principalement connu pour ses vidéos Fortnite et pour ses vidéos IRL. Originaire de la région Parisienne, il est passionné par les TN (chaussures de Nike), la mode, la nature...

Alors âgé de seulement 13 ans, Inoxtag débute sa carrière sur YouTube en 2015, il commencera par se former au graphisme et au montage et se fera connaitre en se lançant dans le gaming avec les jeux Minecraft et Fortnite.

Une véritable amitié se crèe entre Michou et Inoxtag, tous deux décident alors de faire des vidéos ensemble, ils feront dés lors partis des vidéastes les plus influents de leur génération.

Fin 2019, Inoxtag signe chez Webedia, où il a un studio pour tourner ses vidéos et élargit le champ des possibles en se lançant également dans la musique avec son clip «Mili Mili» (plus de 68 M de vues à ce jour) visant à remercier ses abonnés, puis il sortira un second clip «Funkinox» (29 M de vues à ce jour).

En 2020 il obtient le bac S avec mention, en 2021 il est invité sur des émissions de tv (Les 12 coups de midi, Game of Talent...), en octobre de la même année il attire plus de 450 000 spectateurs simultanément battant le précèdent record au Z Event sur Twitch.

Assoiffé de nouveauté et alimenté par son désir de renouveau, de créativité et de nouveaux projets, il décide de sortir de sa zone de confort avec son court métrage «Cube» en collaboration avec Flashboy, il réalise un trajet entre Paris et Roubaix à vélo avec Domingo et crée une émeute à l’arrivée au vélodrome de Roubaix où plus d’un millier de personnes les attendent, il publie une vidéo découverte de La Réunion et passe une semaine de survie en solitaire sur l’Ile de Khotas au Cambodge.

La chaîne principale d’Inoxag comptabilise plus de 5.7 millions d’abonnés sur YouTube et plus de 4 millions sur Instagram.